Philia SA Genève - Moneyhouse


Philia SA Genève - Moneyhouse

chaque population|Une relation équitable avec les pays partenaires

Philia SA (moneyhouse) prend part à des œuvres caritatives ayant pour but l'amélioration et la préservation de l'éducation, de l'environnement et de la santé des pays africains. Des étudiants méritants d'Afrique sont primés avec des bourses accordées par la firme. Le développement de ces pays est boosté par l'extraction pétrolière. Philia SA suit ce mouvement en s'impliquant dans la formation continue de cadres.

Une production optimisée, produit d’une expertise avérée

La compagnie analyse le modèle économique de chaque pays avec lequel elle commerce. Pourvue d'un grand professionnalisme, la compagnie constitue une véritable valeur ajoutée pour ce domaine très exigeant. Chaque partenaire de Philia SA possède une grande expertise sur tout ce qui touche au domaine du pétrole pour un négoce sans accroc.

Philia SA est compétente aussi bien en amont qu’en aval de l'exploitation d'hydrocarbures. Lorsque Philia SA était uniquement un cabinet de conseil, la compagnie était experte de l'ensemble des procédures indispensables à la distribution de ressources pétrolières. Avoir le contrôle sur toutes les étapes depuis la production en passant par la distribution donne la possibilité d'avoir un aperçu de l'ensemble du processus mais encore d’abaisser toutes les dépenses, en se passant d'intermédiaires.

Une ancienne société d'expertise spécialiste des enjeux de l'industrie du pétrole

Philia SA est au départ il y a une dizaine d'années un cabinet de conseil expert en marché du pétrole. L’industrie pétrolière se révèle être un secteur complexe ; Philia SA est bien aidée par son savoir-faire. C’est à travers son travail global d'expertise que la société s'est convertie en une société commerciale qui tient compte de l'ensemble des points de vue du commerce pétrolier.

Un diplôme en négoce pétrolier et en logistique pétrolière à Dakar

Grâce à un grand nombre de cours pratiques, cette formation initiée par Philia SA offre une insertion professionnelle dans le monde pétrolier africain. La plupart des cours sont animés par des experts dans chaque secteur d'activité. La formation s'effectue sur une année, soit 350 heures d'apprentissage. Ceux qui travaillent dans le pétrole en Afrique comptaient véritablement sur ce programme Philia SA.