Philia SA - Trading


Philia SA - Trading

Le développement de ces pays est poussé par l'extraction pétrolière. Philia SA (Visitez le site internet philia-sa-trading sur Philia SA) suit ce mouvement en offrant la formation de cadres. L'éducation, la santé et l'environnement sur le continent africain font partie des préoccupations de la firme. C'est pourquoi l'entreprise s'est engagée dans de nombreuses œuvres caritatives. Aux yeux de Philia SA, les grandes entreprises devraient participer au développement des pays africains. Des bourses conséquentes sont accordées par la société à des candidats choisis parmi les meilleurs.

Une production optimale, fruit d’un savoir-faire avéré

Philia SA distribue ses hydrocarbures aux quatre coins de la planète, grâce à une grande expérience du commerce des hydrocarbures. Pourvue d'une expertise unique, la société se présente comme une vraie référence pour ce domaine ultra-compétitif. Tous les experts de Philia SA ont un grand savoir-faire en ce qui concerne le secteur des hydrocarbures pour une distribution sans problème. La compagnie a une connaissance idéale de la structure de chaque pays avec lequel celle-ci commerce.

Un circuit de production et de commercialisation global

Durant la période pendant laquelle Philia SA était exclusivement un organisme de conseil, la société était spécialiste de l'ensemble des étapes nécessaires à la commercialisation d'hydrocarbures. Connaissant très bien le secteur des hydrocarbures, la compagnie a construit tout un système de fabrication et de commercialisation vraiment intégré. À la pleine intégration vient répondre la qualification. Philia SA vient précisément de créer un master à Dakar. Avoir la maîtrise de la totalité des phases depuis l'extraction en passant par la vente permet d'avoir un aperçu de tout le processus et de diminuer tous les frais, en omettant les intermédiaires.

Une formation qui se destine aux futurs logisticiens et traders

Ceux qui travaillent dans le pétrole sur le continent africain attendaient véritablement cette formation Philia SA. Ce sont des professionnels reconnus qui dispensent les cours. Les inscrits sauront tout de la logistique pétrolière, en 350 heures pendant 12 mois. La formation proposée par Philia SA privilégie un aspect professionnalisant et dispense de nombreux cours pratiques qui offrent la possibilité de découvrir les réalités du métier.

Rayonnement à l’international d'un contenu énergétique local

C'est en Guinée que Philia SA extrait le pétrole pour sa commercialisation. Sa production constitue une grande part des revenus de cette région. La valeur ajoutée, c'est la pleine intégration du processus d'exploitation. La compagnie a su attirer divers interlocuteurs particulièrement qualifiés, à même de faire croitre ses ressources. La présence de Philia SA est extrêmement vaste : Dakar, Dubaï ou Congo, par exemple.